Lorsque vous travaillez sur un grand projet de bricolage, vous pourriez vous retrouver avec beaucoup de déchets qui ne rentrent pas dans vos poubelles régulières. Ne serait-il pas bien d’avoir une location temporaire de benne à ordures pour jeter les déchets et les faire transporter? Voici comment louer une benne à ordures, afin de déterminer la taille dont vous avez besoin pour obtenir des permis et plus encore.
Déterminer la quantité de déchets
Avant de louer une benne à ordures, vous devez savoir combien de déchets vous allez jeter. Si vous n’avez pas commencé à démolir ces vieilles armoires de cuisine, estimez la quantité de déchets que vous aurez par la suite.
Si vous avez déjà commencé à arracher les vieux planchers de la salle de bain, rassemblez tous les déchets en un seul endroit pour voir combien vous en avez. De plus, vous pourriez économiser de l’argent et des tracas si vous n’avez que quelques articles plus lourds en optant pour l’enlèvement des ordures plutôt que pour une location de benne.
Choisir la taille de la benne
Une fois que vous savez combien de déchets vous devez débarrasser de, vous pouvez choisir la bonne taille de benne. Les tailles peuvent varier d’une entreprise à l’autre, mais les options peuvent comprendre de 10 mètres cubes (qui contiendront environ 50 sacs à ordures) à 40 mètres cubes (jusqu’à 250 sacs à ordures).
Il est important de choisir la bonne taille — trop petite, et vous devrez louer une benne à ordures supplémentaire. Trop grand, et vous aurez dépensé de l’argent inutile sur l’espace gaspillé.
Obtenir des permis
Oui, vous pourriez avoir besoin d’un permis pour la location benne gravat coulommiers. Tout dépend de l’endroit où la benne sera placée pendant l’utilisation. Si vous pouvez le garder dans votre allée ou ailleurs sur votre propriété, vous n’aurez probablement pas besoin d’un permis. Mais si vous devez placer la benne à ordures dans la rue ou un autre espace public, vous aurez probablement besoin d’un permis.
Pour demander un permis, visitez le site Web de votre ville et cherchez un formulaire de demande de permis de benne à ordures, ou appelez pour vous renseigner sur le processus d’obtention d’un permis. Remplissez les formulaires nécessaires et soumettez-les pour approbation.
Il est préférable d’examiner ce processus de délivrance de permis à l’avance, car certains services municipaux pourraient prendre jusqu’à deux semaines pour traiter la demande de permis. C’est beaucoup de temps à attendre avec un tas de déchets qui s’emparent de votre maison ou de votre garage.
Obtenir des devis
Recherchez des entreprises locales de location de bennes à ordures et appelez pour obtenir des devis. Les renseignements recueillis précédemment, comme la quantité de déchets, la taille de la benne et les permis nécessaires, vous aideront à trouver les meilleurs devis adaptés à vos besoins.
Vérification des examens
Pendant que vous explorez comment louer une benne à ordures, n’oubliez pas de vérifier les commentaires. Bien que le processus de location de benne soit assez simple, vous voudrez vous assurer que vous n’êtes pas frappé par des coûts imprévus ou cachés. Vous voudrez également vous assurer que la société de location a une excellente communication et offre des ramassages et des livraisons en temps opportun.
Connaître la période de location
Le coût final dépend de l’entreprise. Les frais peuvent varier considérablement en fonction du temps que vous avez besoin de la benne à ordures. Assurez-vous d’examiner attentivement les périodes de location et les coûts connexes pour choisir la location de benne qui vous convient le mieux.