Comment déboucher des toilettes avec un cintre ?

Comment déboucher des toilettes avec un cintre ?

17 janvier 2020 0 Par Franck

Oubliez toutes les méthodes que vous connaissez. Comment pouvez-vous ouvrir la congestion des toilettes par vous-même, quelles méthodes devez-vous utiliser?

La congestion des toilettes peut survenir à des moments inattendus. Heureusement, vous pouvez ouvrir vous-même le blocage des toilettes de plusieurs manières.

Localisez le cintre en fil métallique

Défaites et redressez la sangle. Enveloppez ensuite un chiffon à l’extrémité du fil. Utilisez du ruban adhésif pour tenir le tissu. Le chiffon empêchera les toilettes d’être rayées par le fer. Le cintre ouvrira le blocage en faisant rester le papier qui obstrue les toilettes dans le tuyau.

Insérez l’extrémité enroulée du fil dans le trou.  Après être entré dans le fil, poussez la veine du coude pour l’empêcher de glisser sur la pente des toilettes. Faites des mouvements circulaires pour briser le blocage. Si vous pouvez sentir le blocage, forcez-le et continuez jusqu’à ce qu’il s’ouvre.  Ne portez jamais de gants. Ne mettez pas votre santé en danger. Lorsque le blocage est ouvert, faites votre nettoyage détaillé, et faire une recherche de fuite Paris 14 si nécessaire.

Méthode d’ouverture avec des efforts personnels naturels avant de commencer

Lavez une seule fois. Cela peut être le premier blocage lorsque vos toilettes sont bouchées. Rincez-le d’abord une fois. Lorsque vos toilettes sont bouchées, l’eau du premier siphon restera au-dessus du niveau bouché. Si vous tirez la chasse d’eau pour la deuxième ou la troisième fois, l’eau n’atteindra pas le drain et la toilette débordera. Ne fais jamais ça.

Portez une paire de gants en caoutchouc. Les toilettes sont des lieux de travail naturellement malsains. Mais vous pouvez mettre une paire de gants de protection en caoutchouc sur vos mains pour vous protéger contre les germes.

Posez quelque chose sur le sol (papier journal, serviette en papier). Pire encore que les toilettes obstruées sont des eaux sales et microbiennes qui débordent du placard des toilettes au sol.

Vous pouvez minimiser les dommages en plaçant des journaux ou des serviettes en papier sur le sol pour absorber le liquide, en empêchant l’eau de se répandre suffisamment et en empêchant les germes de se propager. Puisque le couvercle du siège de toilette est ouvert, il y aura de petites éclaboussures, des serviettes en papier et des journaux minimiseront leurs éclaboussures.

Assurez vous de fermer les robinets

Assurez-vous que l’alimentation en eau des toilettes est fermée. Derrière vos toilettes, il y aura un robinet qui crée un approvisionnement en eau pour les toilettes. Assurez-vous que le robinet est fermé pour éviter que de l’eau ne coule et ne s’inonde à l’intérieur. Si le robinet est fermé, l’eau ne débordera pas au maximum dans les toilettes ou la salle de bain.

Assurez-vous qu’il y a une bonne circulation d’air dans la salle de bain et aérez la salle de bain. Les produits chimiques que vous utilisez pour le débouchage canalisation Paris 14 émettront des odeurs et des fumées potentiellement nocives. Ouvrez les bouches d’aération ou laissez les fenêtres de ventilation ouvertes afin de ne pas vous sentir ni sentir votre salle de bain à cause de ces odeurs fortes.

S’il est nécessaire d’arrêter soudainement le débit d’eau dans les toilettes à tout moment, vous pouvez fermer la valve des toilettes dans les toilettes (généralement sur le dessous ou à l’arrière des toilettes) ou ouvrir le réservoir des toilettes et soulever la poignée du flotteur. Lorsque la bouée est élevée à un certain niveau, l’eau s’arrête automatiquement lorsqu’elle passe immédiatement. Lorsque le bras ne va pas, il continuera en continu.