Questions à poser lors de l’embauche d’une entreprise de couverture

Questions à poser lors de l’embauche d’une entreprise de couverture

15 février 2021 0 Par Sarah

Faire des travaux sur votre toit peut être stressant. Il y a l’investissement financier évident, ainsi que la perspective d’avoir votre maison en construction pour une durée inconnue. La plupart des propriétaires ne sont pas des experts en toiture, ils recherchent donc des entrepreneurs en toiture compétents pour faire le travail de la bonne manière

Avec autant de couvreurs parmi lesquels choisir, comment savoir si l’entreprise est réputée ou un charlatan en herbe? Sans connaissances spécialisées, il peut être difficile de savoir ce que vous recherchez ou ce qu’il faut surveiller lors de l’embauche d’une entreprise de couverture. La plupart des gens connaissent des amis ou des membres de leur famille qui ont eu des cauchemars dans le passé. Comment éviter le même sort?

Embaucher un entrepreneur en toiture

Dans cette série de blogs, Embaucher un entrepreneur en toiture, nous vous proposerons un guide complet sur la façon de trouver le bon entrepreneur en toiture pour travailler sur votre maison ou votre bâtiment.

Posez des questions maintenant

Avant de signer un contrat avec une entreprise de couverture, prenez le temps de passer en revue certaines questions clés. Des couvreurs de renom se feront un plaisir de prendre le temps de répondre à toutes vos questions.

Si un entrepreneur en toiture évite de répondre à vos questions ou vous pousse à signer un contrat avant que vous ne soyez prêt – c’est un signal d’alarme immédiat qu’il n’est pas la bonne entreprise pour vous.

Questions initiales à poser sur l’entreprise de couverture

Lorsque vous contactez ou rencontrez des entrepreneurs en toiture potentiels, vous voudrez commencer par les bases. Vous voulez en savoir un peu plus sur leur entreprise, leur expérience du travail, et vous assurer qu’ils ont tous les documents nécessaires en place pour que le projet se déroule correctement. Considérez les questions suivantes comme vos «questions de qualification»: si un entrepreneur en toiture ne vous satisfait pas sur l’un de ces points, il est temps de poursuivre votre recherche.

Les bonnes questions à poser aux couvreurs pour déterminer leur crédibilité comprennent:

Q: « Depuis combien de temps êtes-vous en affaires? Quelle est votre expérience avec ce type de travail? “

Q: « Avez-vous une licence? Puis-je voir une copie de votre licence? “

Q: « Avez-vous une assurance contre les accidents du travail? “

Q: «Puis-je voir votre certificat d’assurance responsabilité civile générale? Voulez-vous me nommer comme assuré supplémentaire? »

Q: “Voulez-vous enlever mon ancien toit?”

Q: «Comment allez-vous protéger ma propriété pendant les travaux?»

Q: “Allez-vous installer Drip ou Metal Edge?”

Q: “Combien d’attaches utilisez-vous par bardeau et comment les placez-vous?”

Q: “Combien cela vous coûtera-t-il si vous constatez des dégâts supplémentaires?”

  • ESTIMATION: Vont-ils vous fournir une estimation écrite?
  • PAIEMENT: combien, quand et selon quelle méthode?
  • CALENDRIER: Dans combien de temps les travaux peuvent-ils commencer? Combien de temps cela prendra-t-il? Que se passe-t-il s’il y a des retards?
  • Garantie: Offriront-ils une garantie sur le nouveau toit et tous les matériaux qu’ils ont utilisés?

Construisez une courte liste d’entrepreneurs en toiture

Au fur et à mesure de vos recherches, vous pouvez commencer à choisir un entrepreneur en toiture qui, selon vous, peut faire le travail. Votre favori. Cependant, il vaut toujours la peine d’envisager de créer une liste restreinte des meilleurs entrepreneurs en toiture que vous rencontrez tout au long de votre recherche. Vous devez avoir un minimum de trois entrepreneurs en toiture réputés que vous prévoyez de contacter et de voir en personne avant de prendre votre décision finale.

Pensez à la façon dont vous embaucheriez quelqu’un à votre travail. Il serait rare que vous voyiez un seul candidat pour un emploi et que vous les embauchiez sur place, peu importe la qualité de leur CV et de leurs références. Pourquoi devrait-il en être autrement lorsque vous embauchez quelqu’un pour travailler sur votre maison?

Si vous avez suivi nos conseils pour vous assurer que votre liste ne comprend que des entreprises de toiture réputées, vous devriez avoir un certain nombre d’options viables pour votre liste. Les discussions en personne sont la prochaine étape pour déterminer qui convient le mieux pour travailler sur votre maison ou votre immeuble.

Avoir une liste de candidats potentiels peut vous aider à gagner du temps plus tard. Si votre premier choix n’est pas disponible lorsque vous avez besoin de faire le travail ou qu’ils doivent annuler votre travail, il peut être pratique d’avoir des choix supplémentaires facilement disponibles.