Comment choisir des serviettes de bain décoratives

Comment choisir des serviettes de bain décoratives

10 février 2019 0 Par Sandra

Choisir des serviettes décoratives et des accessoires de salle de bain.  Choisir des serviettes ornementales n’est pas une tâche facile de nos jours, car vous disposez aujourd’hui d’une vaste gamme de tissus. Toutefois, pour vous aider à choisir, nous pouvons envisager les reliures en satin et en applique combinées à des bandes et sur des bords finis verrouillés. Une garniture en dentelle constitue les serviettes. Le tissu éponge est une marque populaire, que vous pouvez ajouter Satin pour compenser les serviettes.

Comment choisir le résultat Satin?

Lors de la sélection des résultats Satin, vous voudrez peut-être acheter les vôtres dans un magasin de vente d’objet décoration, ou bien fabriquer le matériau à la main. Utilisez vos serviettes, telles que les serviettes, ou achetez un ensemble et cousez en inversant votre parcours. Pour commencer, nouez le tissu à l’aide de bords (Scallop), puis utilisez vos textiles en polyester satiné à l’ourlet, commencez la reliure, puis accentuez le tissu en reliant l’applicateur. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez mettre des bandes, qui détailleront vos serviettes.

Comment choisir les matériaux pour les serrures de ma machine?

Vous aurez besoin de mélanger les monogrammes, que vous pouvez acheter dans n’importe quel magasin d’artisanat. Une fois que vous avez les monogrammes, le repasser sur le matériau et le mettre en place. Soulevez les siestes plates sur la serviette en la brossant légèrement.

Il est facile d’inventer ses propres serviettes.

Sinon, vous pouvez acheter une large gamme de serviettes de bain en ligne ou dans n’importe quel grand magasin. Gardez toutefois à l’esprit que créer vos propres serviettes est amusant et que vous obtenez ce que vous voulez. Une fois que vous avez fini de fabriquer votre serviette à la main, vous pouvez ajouter une bordure à votre tissu. Utilisez du textile en dentelle, car il fera une conception d’image.

Maintenant passons à la couture:

Vous voulez commencer avec une serviette de base. Achetez des tissus faciles à laver. Envisagez de taffetas, ou vous pouvez choisir des polyesters ou satin. Une fois que vous avez la serviette, débarrassez-vous du stabilisateur et choisissez une sélection de fils à coudre qui correspondent à vos nuances et à votre coton. (1) Découpez l’image de votre textile cousu sur le tissu pour en faire un miroir. (2) Confisquez le modèle supplémentaire et utilisez un crayon / stylo pour repérer les zones à coudre sélectionnées. (3) Une fois que vous avez coupé le motif, vous souhaitez placer l’autre motif (Stabilisateur) qui doit être plus petit et collé aux autres motifs.

Utilisez le modèle supplémentaire et placez-le sur la surface gauche du textile.

(4) Cousez le textile et commencez à couper le tissu. Vous aurez besoin de votre première section, dans laquelle vous voulez apprendre de la place pour que la forme s’adapte à sa marge. Utilisez des épingles de bricolage pour maintenir le matériau en place, en commençant par la droite. Sur le côté gauche, ajoutez des épingles et épinglez-le en plus. Faites votre premier motif, c’est-à-dire commencez à coudre. (5) Cousez en ligne droite et détachez vos épingles. (6) Si vous avez accès au tissu, coupez-le. Évitez de couper vos boucles.

Vous avez presque fini; tout ce que vous devez faire maintenant est de répéter les étapes trois à cinq.
Aux étapes sept et huit, vous devrez préparer votre machine, votre aiguille et votre fil.
C’est à vous de choisir si vous souhaitez utiliser une machine à coudre ou du matériel à la main. Si vous voulez un effet de zigzag, rapprochez votre espace. Vous voulez que la tension du fil de votre aiguille soit relâchée et positionnez la canette vers la gauche.

Comment choisir le fil

Lorsque vous fabriquez des matériaux, il est sage de coordonner votre fil. Si vous avez acheté une serviette blanche unie, utilisez des fils blancs. Aussi, cousez le satin, appliqué, en utilisant des fils coordonnés. Une fois que vous avez choisi vos fils, retirez le stabilisateur en le déchirant et en le retirant du côté gauche. Évitez de tirer vos boucles. Vous êtes maintenant prêt à lier et à festonner vos nouvelles serviettes, en ajoutant les matériaux sur le bord.